Sponsored Links:
Et la maladie d'Alzheimer Café
Il a été signalé que si une personne souffrant d'Alzheimer boissons environ 5 tasses de café par jour, cela pourrait aider à inverser les pertes de mémoire de la personne souffre. Au moins c'est ce que les scientifiques des États-Unis revendiquent sur la base des recherches qu'elles ont effectuées. |
La recherche a été menée sur des souris et il a été constaté au cours de l'étude que le café empêche la formation de plaques dans le cerveau, une caractéristique principale de la maladie d'Alzheimer. Toutefois, les scientifiques avertissent que les personnes souffrant de démence ne devraient pas recourir à la prise de suppléments à base de caféine, car il est encore plus étude et de recherche à faire. La recherche sur la maladie d'Alzheimer et le café a été effectuée à l'Université de Floride du Sud. Pour la recherche, 55 souris ont été faites pour obtenir les symptômes de la maladie d'Alzheimer et les scientifiques ont enregistré le comportement qui a montré que les souris souffrent de la perte de mémoire. Par la suite, environ la moitié des souris de l'essai ont reçu la caféine à boire avec leur eau potable, tandis que les autres n'ont pas eu la caféine. La souris de l'essai ont reçu environ 500 mg de caféine par jour. Cela équivaut à environ 2 tasses de café au lait ou un cappuccino. Cela a continué pendant environ 2 mois, après quoi les souris ont été testés à nouveau. On a vu que les souris qui ont bu la caféine réussissaient mieux que les souris qui n'ont pas reçu de caféine. Les souris ont montré une meilleure mémoire et capacités de réflexion. En outre, les scientifiques ont découvert que les souris ont montré sur la réduction de cinquante pour cent de la protéine bêta-amyloïde qui forme la plaque dans le cerveau de personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer. Plus d'essais ont été effectués et il a été constaté que les enzymes nécessaires pour la production de bêta-amyloïde ont été touchés par la consommation de caféine. C'est certainement de bonnes nouvelles. Si la maladie d'Alzheimer et le café sont bien connectés et ce dernier peut avoir un effet sur la maladie, alors il pourrait aider des millions de personnes qui en souffrent. Plus d'articles:
 |